Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'armoire de creamy
L'armoire de creamy
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

Moule à chocolat

Qualité professionnelle, en polycarbonnate, état neuf !

moules à bonbon = acheté 30€, vendu 12€

grands moules = acheté 45€, vendu 20€

 

Je joint a chaque commande une explication pour mettre le chocolat au point et quelques recettes d'intérieur

******

VENDU

moules demi-sphère (28 empreintes)

******

moules escargots (35 empreintes)

DSC01270 DSC01271

******

moules ovale épis de blé (36 empreintes)

 

******

VENDU

moules papillon géométrique (36 empreintes)

******

VENDU

moules feuilles d'érable (30 empreintes)

******

VENDU

moules diamants (28 empreintes)

******

 

 

grand moule oeuf de paques (lisse + nervuré), hauteur 15 cm

DSC01259

******

grand moule poule de paques, hauteur 10 cm

DSC01258

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour !<br /> <br /> pourriez vous me dire quel est le prix de vos moule œuf de Pâques <br /> <br /> ref :7 sur le catalogue (œuf lisse & œuf nervuré<br /> <br /> et il vous serait possible de me les expédier sur Marseille <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> cordialement .......
T
bonjour !<br /> <br /> pourriez vous me dire quel est le prix de vos moule œuf de Pâques <br /> <br /> ref :7 sur le catalogue (œuf lisse & œuf nervuré<br /> <br /> et il vous serait possible de me les expédier sur Marseille <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> cordialement .......
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un moule sphérique env. 15 cm de diamètre .<br /> <br /> En avez vous?<br /> <br /> Meilleures salutations<br /> <br /> <br /> <br /> Nails@net2000.ch
L
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais vous acheter les moules 7 et 8 (oeuf et poule).<br /> <br /> Quelle est la démarche à suivre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
bonjour je suis interresser par le moule 7 comment je peut fair pour l'acheter ?<br /> <br /> cordialement.
Publicité